Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
18 septembre 2012

Bon, et après ??!

c'est pas l'tout ! nous sommes à J+1, il faut donc amener de l'eau à mon moulin !

Je propose donc de revenir sur ma bannière et de vous exposer les 3 photos qui la composent...enfin, une pour aujourd'hui, histoire de maintenir le suspense !... La première photo est un tryptique de petite taille (au final 30x30 cm), que j'ai réalisé il y a plusieurs mois déjà. Il mélange les techniques de pinceau et de couteau, avec de la peinture à l'huile. Et les coquelicots, vous risquez d'en croiser quelques uns dans les pages à venir ! D'ici là, je vous aurai exposé les 2 autres photos !.... ;)

 1-peintures Olivia1

                             

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Olivia, quels talents, à la vue de toutes ces créations, ont dit ouah ! C'est magnifique !<br /> <br /> Je constate que tu as bien analysé ton dossier et fais une très bonne étude de marché, déformation professionnelle non ? La réussite est bien là, félicitations !!! <br /> <br /> En ce qui me concerne mes préférences se portent sur les modèles Tour Eiffel (j'adore Paris), Coquelicots (une de mes fleurs préférées) et sac à paillettes (très chic).<br /> <br /> Réussite et longue vie à cféepour... Michèle
O
Merci de ta visite Sophie, c'est une délicate attention ! Je ne maitrise pas encore la "bête" mais l'aventure a commencé ! A bientôt pour la suite ! Olivia
S
Joli coup de pinceau ! J'aime beaucoup cette composition. Et j'adore les coquelicots.
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité