Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
18 septembre 2012

et c parti !

Après plusieurs mois passés à parcourir la blogosphère, je me décide à me lancer à mon tour. Pourquoi faire me direz-vous ? Et bien pour apporter ma pierre à l'édifice, partager mes goûts, mes bricoles en peinture, couture, photo, mes bidouilles parfois, vos tutos aussi ! Pour faire court, c fée pour vous, pour moi, c fée pour partager quoi !

Alors n'hésitez pas à venir me rendre une petite visite, et laisser vos encouragements vos commentaires. Merci d'avance ! et bonne visite !                       

DSC_0879

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenu dans ce monde des bloggeuses... et ne te décourage pas !<br /> <br /> Juste, une remarque, les photos peuvent être plus grandes...<br /> <br /> Bonne soirée !
K
salut miss !<br /> <br /> effectivement ton blog est réussi (presque mieux que celui d'Edgar...:-)<br /> <br /> reste plus qu'à le "remplir" avec toutes les choses que toi, petite "fée" tu sais si bien faire avec tes 10 doigts !<br /> <br /> longue vie à ce blog même si je ne pourrai que laisser des commentaires, faute de ne pas avoir été doté de tant d'inspiration et de doigté...<br /> <br /> bizzzz kinou
S
Chouette, chouette ! Un nouveau blog, un nouvel univers, une nouvelle source d'inspiration et de partage qui promet plein de jolies choses à admirer ! J'aime déjà beaucoup la bannière. Ravie de te lire, de te découvrir un peu plus !
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité