Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
26 septembre 2012

sac à paillettes

Et oui, j'avoue, les sacs et moi, c'est une longue histoire !!... Et le modèle bien connu, dit "à paillettes" est un incontournable ! Et grâce au tuto de byamelo, je suis passée à l'action : j'ai choisi des couleurs flashy, le orange, pour la doublure et les paillettes, et plus passe partout, couleur lin, pour le tissu extérieur. Mais assez de blabla, des photos !!

                                  

1-sacs

J'ai raccourci un peu les anses (encore un peu longues à mon goût, mais bon !), mis une poche intérieure et un fermoir aimanté. Alors ? à qui le tour ??!..

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je trouve ton sac super !!!! je suis presser d'avoir le mien (rien qu'à moi) !!! =) que le bonheur de cféepour soit infinie (le bonheur de ma maman créative soit infinie !!!!!
K
contrairement à M. Finger's on peut pas l'avoir en vraiment plus petit ?...<br /> <br /> idée à réfléchir !! un mini sac "VB" !! ah ah ! même elle, elle n'y a pas pensé !! ;-)
M
génial les paillettes orange, ça doit faire du bien au moral !
S
J'aime beaucoup les teintes vitaminées que tu as utilisées pour réaliser le fameux sac. C'est très réussi ! Et puis, je trouve vraiment bien tes anses. J'ai un modèle original en noir (taille moyenne) et cela me gêne de ne pas pouvoir le mettre à l'épaule. Alors ton modèle est parfait !
P
génialissime ce sac bravo belle réussite et on peut choisir sa couleur? <br /> <br /> cfeepour...que du bonheur.
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité