Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
7 octobre 2012

été indien ??

 

 

En début de week end, je me suis mise à penser qu'on avait de la chance de pouvoir profiter d'une arrière saison aussi agréable !! C'est vrai quoi ! Déjeuner dehors, lunettes de soleil sur le nez, et les orteils à l'air libre un 6 octobre, c'est quand même un privilège ! du coup, petit tour de jardin, pour profiter des quelques rayons de soleil, et petit détour du potager minuscule tout mignon !

1-Montages3

Et puis ce dimanche, changement de programme : rafraichissement léger mais le gris a remplacé le bleu du ciel (du coup je n'ai pas pris de photo..oups ! en même temps, c'est moins joli !). Alors à défaut de bronzette, c'est la couture qui a occupé mon après midi !! je vous montrerai tout ça la prochaine fois ! A bientôt et d'ici, bonne semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité