Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
11 octobre 2012

des berlingots ? en veux tu en voilà !

 

 

Je sais c'est la saison des feuilles mortes, de la fraîcheur du matin, les premières soupes de potiron ...mais c'est aussi, et on le sait moins, la saison des berlingots !! la preuve ?! la confiance règne !.. berlingot surprise comme ici, berlingot en coussin, comme , ou encore pochette  berlingot ici !! Alors ?? ah ah ça en bouche un coin hein ??!! Et bien du coup, j'ai passé quelques heures à confectionner des portes clefs en....oui c'est ça, en berlingot ! fastoche en même temps !!               

Et du coup, dans mon sac taille L (XL), plus besoin de chercher mes clefs pendant des heures : le berlingot est assez imposant, du coup facile à trouver ! Et comme Noël approche à grands pas, ces berlingots vont rejoindre des poches surprises à offrir le moment venu !! Je sais, c'est pas pour tout de suite, mais un peu d'avance pour cette période, c'est pas du luxe, et j'ai d'autres idées, notamment une garniture de lavande (pour celles qui aiment la lavande !! n'est ce pas Kinou ??)...ou alors plutôt orange, cannelle enfin, les senteurs de Noël quoi !! comment ça, ça va trop vite ?? J'en conviens, mais je sais pas pour vous, mais les préparations à la dernière minute, je ne connais que trop bien ! Du coup, grâce à mon blog, ça me booste !!!!!!

 

1-Montages1-001

1-Récemment mis à jour

1-Montages2 

ça vous plaît ?! N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour m'indiquer lequel vous préférez !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ta visite chez moi, à mon tour, je me ballade !<br /> <br /> Très mignons ces berlingots !<br /> <br /> Mon préféré est probablement les senteurs de noel, mais au mois de mai, j'aurais répondu la lavande !<br /> <br /> A bientôt !
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité