Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
16 octobre 2012

le fait maison, ça a du bon !

Qui a dit que la yaourtière c'est has been ??! Depuis plusieurs mois, j'ai récupéré une vieille yaourtière SEB, mais genre vintage, couleurs années 70 et tout !! vous verrez, ça flash sur la photo !! Toujours est il que c'est le retour au bon yaourt nature..oui parce qu'à la maison, c'est NATURE et rien d'autre ! Cause que chacun déguste son yaourt comme il lui plaît !! avec rien, avec du sucre, ou de la compote, ou bien du chocolat en poudre, de la confiture, de la crème de marron ou avec un fruit frais !.....bref, c'est au choix !

 

1-DSCN1859 

 

DSCN1860

DSCN1864

Moi, je le préfère avec de la confiture de lait !...oui c'est ça, le pot bien entamé !...mais home made siou plait !! Et vous, yaourtière ou pas yaourtière ??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout comme Sophie...<br /> <br /> Les yaourts maison y'a qu'ça d'vrai.Quant à la confiture de lait,ça c'est une vraie tuerie!<br /> <br /> Si t'as une bonne recette suis preneuse
S
La même yaourtière que celle de mon enfance ! j'en ai une aussi mais plus récente et au design beaucoup moins gai donc...
A
Merci beaucoup pour ton commentaire sur mon portrait dans Abracadacraft et pour tes compliments sur nos produits Madame Casse Bonbon. Heureuse de voir que tu étais l'une de nos premières clientes par le biais de Fifi Jolipois à Toulouse !<br /> <br /> À mon tour, je te félicite pour ton blog et tes créas très sympas (j'adore les berlingots !!!!), je ne manquerai pas de repasser ! <br /> <br /> Bon dimanche,
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité