Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
11 décembre 2012

Vous avez dit Noël ??!

Je ne brille pas par ma présence actuellement, mais je suis, comme bon nombre d'entre nous, bien occupée ! En résumé, c'est comme d'habitude, PLUS les préparatifs de Noël !! Oui, j'avoue, c'est pas comme si on ne le savait pas !... N'empêche que, je n'hiberne pas (parce que je n'ai pas le temps, car croyez moi, une petite parenthèse, une pause, le temps suspendu...ce ne serait pas de refus !)

C'est donc un atelier couture qui occupe mon temps libre, plus précisément des trousses : de maquillage pour les amies, de cours pour les collégiennes et lycéennes qui m'entourent, certaines trousses font aussi office de paquet cadeau (anniversaires des copines de mes filles !)...je me suis inspirée (librement, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas), des jolies trousses de Céline , mélangées au style "à paillette" voyez ??!

 

     1-articles blog6

Mais soyez rassuré(e)s, cela n'empêche pas Noël de prendre ses quartiers peu à peu ... 

1-NOEL 2012

D'ailleurs à bien y regarder, une paire d'yeux est cachée derrière le sapin !... la trouverez vous ? Et chez vous ? Noël s'installe aussi ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour tes visites et très Joyeux Noël !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Anny
S
J'adore tes trousses ! Et en particulier celle qui ont une petite bande pailletée et une étoile. J'ai bien du mal à être aussi productive que toi... j'espère me rattraper au moindre petit moment de libre cette semaine.
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité