Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
12 février 2013

dans la famille fimoteuse, je demande....les filles !!

Et oui, ce n'est pas de moi qu'il s'agit, je ne suis pas fimoteuse du tout ! disons que le peu que je sache faire, c'est la tablette de chocolat croquée, voyez ?! Et.........c'est tout ! Pour ce qui est de ce loisir créatif, ce sont mes filles qui maîtrisent ! et je leur laisse bien volontiers ! ce qui ne m'empêche pas de faire appel à elles....quand même, il faut savoir déléguer de temps en temps ;)

Dans la famille fimoteuse donc, nous avons la petite princesse, dont la spécialité est ce petit personnage :

  

1-articles à venir1

Il se trouve que parfois la créativité voire la fantaisie, la prend quand on ne s'y attend pas ...moustache mania de l'été dernier ...

1-articles à venir2

Quant à la 2nde fimoteuse, c'est la grande princesse, autrement dit, missacroquer (à l'origine de la parure Oreo, précédent post !). Alors sa spécialité, c'est plutôt le genre bijoux à croquer voyez !? des cupcakes, des nounours genre harib*, les réglisses, les macarons et autres donuts...

1-février1

J'avoue donc être scotchée à chacune de leur création ! que voulez vous ! quant à Mr Fée ...point de fimo ! Il est déjà bien occupé : il a 3 filles à la maison !! hihihi.....

bonne semaine !

NB : avez vous fait acquisition du 1er numéro du magazine les blogs créatifs ? Non ? courrez-y ! il est en vente depuis le 9 février, on y retrouve notamment Fabienne, la fabutineuse ! entre autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pétillante et vitaminée les petites fées...tout comme les pâtisseries.<br /> <br /> Félicitations à toutes les 3.
S
je viens aussi te faire un petit coucou, des mains bien habiles, et tout plein de jolies choses à découvrir, bravo aux petites fimoteuses !<br /> <br /> je vais rajouter ton joli blog chez moi. Pour l'instant je ne publie plus trop, mais quand je serai un peu plus en forme, je me remettrai à la photo et la déco.<br /> <br /> tu peux aussi visiter mon autre blog, qui n'a rien a voir avec le passé recomposé, et uniquement basé sur des inspirations décos de blog étrangers, c'est http://b612.eklablog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> A tres bientot<br /> <br /> Sophie ou Soe
K
Wahou, elles sont vraiment très forte!<br /> <br /> Louisa aussi est fan et a fait des glaces ce WE!!! (très chouette!)<br /> <br /> Bisous à vous 4 et à bientot
S
J'avais déjà été impressionnée par la parure Oreo mais là, je suis comme toi : scotchée ! Quel talent pour de si jeunes fimoteuses ! J'aime beaucoup les petits personnages de la petite princesse. Bravo encore à toutes les deux !
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité