Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
24 mars 2013

petit rituel ...

Voilà mon petit rituel du matin, la lecture de la pensée positive du jour. En début d'année, j'ai décidé d'adopter ce calendrier perpétuel à double fonction : celle de m'indiquer la date (ah bon ?!) et celle de m'insuffler une belle pensée. Du coup, si je trouve que cette citation est un beau message à partager, je l'inscris sur l'ardoise de la cuisine, et la famille peut la lire, la méditer, la commenter, parfois la discuter !

1-mars 20138

 1-mars 201311

1-DSCN2762

Et comme il s'agit d'un calendrier perpétuel, je conserve précieusement les feuillets, que je classe dans des pochettes craft, par mois.

1-mars 20139

Et vous, vous avez des petits rituels pour bien commencer la journée ?

Bonne fin de week end à vous ! Et merci pour vos visites, silencieuses ou commentées ! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
olivia merci de ta visite ce qui m' a permi de découvrir ton très joli blog!! moi je dis que c' est une super idée c' est petite pensée positive , dès le matin positiver et je suis sure que cela aide pour la journée!! bisous et à bientôt car je me suis inscrite pour avoir de tes nouvelles!!betty
R
C'est très joli cette phrase, à méditer, en effet...<br /> <br /> Je suis du tarn pour répondre à ton gentil message ;-)
K
J'ai reçu un livre avec une pensée positive par jour, et c'est vrai que l'on se réveille avec une petite curiosité! une bonne idée c'est de la faire partager par email à tous ses amis, idée de les mettre de bonne humeur!
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité