Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
24 avril 2013

Soirée spéciale

 

La semaine dernière, j'ai eu la chance d'avoir une soirée "spéciale" cause que j'ai eu une année supplémentaire ...mais ça va, merci ! Alors pour l'occasion, on a partagé un bon dîner, Mr Fée, les 2 fées et moi même. Au menu : petite entrée toast, coeurs de canard, tomates rouge et jaune, suivi de filets de rouget, riz, courgette farci à la ricotta et tomates en grappe. Le tout bien accompagné, d'un bon vin blanc (à consommer avec modération bien évidemment) pour les adultes, je précise, histoire qu'il n'y ait pas de confusion !! Et puis un dessert mascarpone et coulis de mangue.

                               1-avril 20135                                  

                               1-avril 20136

                                1-avril 20137

Et une jolie carte homemade par mes fées !! Une belle soirée, what else ??!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Avec du retard "UN TRES BON ANNIVERSAIRE"<br /> <br /> et sans retard "UN TRES BON 1ER MAI"<br /> <br /> Soe
S
Tu as raison, pas besoin de plus pour faire une belle soirée : l'amour des siens et le partage d'un bon repas ! Ces assiettes sont appétissantes.
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité