Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
20 mai 2013

The versatile blogger award

 

 

Que le temps file !... voilà plus d'un mois que j'ai été taguée par Sophie (pardon, j'ai quelque peu traîné !). Le principe, en étant "taguée" (c'est à dire "désignée") via The versatile blog award est une sorte de reconnaissance, et une invitation à en dire un peu plus sur soi. Alors c'est mon tour de  vous confier quelques 7 choses sur moi...exercice pas facile mais j'accepte de jouer le jeu !

1- mon blog est encore récent (moins d'un an !), mais j'ai toujours aimé les arts créatifs. Dans une vie antérieure j'ai beaucoup pratiqué le point de croix (point compté). Autour de moi beaucoup de bébés (des ados au minimum aujourd'hui !) ont eu leur bavoir notamment, ou protège carnet de santé. Les preuves ci dessous :

 

broderie

broderie1

 

broderie2

 

2- j'ai appris le tricot et le crochet (les bases de chaque pratique) grâce à ma mère, et à l'époque, ce n'était pas une partie de plaisir...Et pourtant aujourd'hui, je lui dis Merci !! Mes filles débutent ...doucement ! sûrement ? pas sûr ;)

3- dans le sud ouest désormais, ma 1ère vie était en région Ile de France (val d'oise), où sont encore mes proches, et amis. Je les embrasse !

4- je suis nulle en dessin, et ça me bloque pour l'aquarelle que j'aimerai pourtant tenter...j'ai le matériel, y'a plus qu'à !

5- en repensant au point 2, je me rends compte que c'est pas gagné : y'a qu'à voir ici... ou encore ici...!!

6- je peins depuis quelques années, et ma plus grande toile est un tryptique, une commande ... de mon cher et tendre, ci-dessous (la toile, pas l'homme !!). Le tryptique est composé de 3 toiles (120 x 30 cm chacune) : 

peinture

 

7- en ce moment c'est plutôt couture ! des sacs (à venir en photo...), des berlingots, des trousses...Mais je sens un appel de mes pinceaux !!!

Et voilà, un peu de moi ! Merci à la tagueuse Sophie, et comme il m'est difficile de choisir parmi toutes les blogueuses (beaucoup ayant été taguées), j'invite une autre Sophie, Betty, Sandra ! (Sandra vient d'être taguée je crois par ailleurs ! ), et Clara. A vous de jouer !

D'ici là passez un bel après midi ! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le coquelicot de la bannière est ton oeuvre je suppose il est magnifique ! Biz lyne
S
Je prends enfin le temps de lire tes confessions ! Encore quelques points communs ! Dans les années 90, j'ai été totalement accro au point de croix. Moi aussi j'ai réalisé des tas de cadeaux avec cette technique. Et puis je m'en suis lassée, j'ai trouvé cela moins beau et d'autres techniques m'ont attirées. Et puis, j'ai aussi du matériel neuf depuis un an, mais pour la peinture à l'huile... pas moyen de m'y mettre, je suis persuadée que je n'y arriverai pas !<br /> <br /> Quant à tes filles, elles ne sont peut-être pas tricot ni crochet mais qu'est-ce qu'elles sont douées ! Alors pâte polymère ou autre chose, c'est sans importance. L'essentiel, c'est que la passion de la création ait été transmise ! Bises
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité