Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
9 juin 2013

couleur jaune ... soleil

Comme le soleil a décidé de nous fausser compagnie ce week-end, j'ai décidé de l'inviter dans ma cuisine ! Pour ce faire, j'ai testé une farine au curry, et la recette proposée sur l'emballage, la fougasse au curry et tomates séchées.

 

20131

 

20132La pâte, après avoir accueilli tomates séchées, romarin, pignons de pin grillés et huile d'olive, repose 30 minutes. Puis après l'avoir étalé au rouleau, elle repose encore 30 minutes.

20133Cuisson 30 minutes à 200 ° : et encore, je la trouve un peu trop cuite ! Mais le curry est bien présent, les tomates et pignons apportent une touche ensoleillée bien agréable sous...la pluie !

Sur ce, je vous souhaite une belle fin de we et une douce semaine par avance ! A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Actuellement en vacances au pays de la fougasse, cette recette m'inspire ! Je vais aller jeter un oeil au rayon du supermarket du coin...<br /> <br /> Allez, je t'envoie un rayon de soleil !
A
Je n'ai jamais vu cette farine dans les rayons !!<br /> <br /> Ca sent bon le sud cette recette... ça met du soleil dans l'assiette... on en aurait bien besoin par ici, et pas que dans l'assiette ;)
M
Je ne savais pas qu'il existait de la farine au curry !! Je ne suis pas une grande fan du curry. Mais cette recette me donne quand même envie !!
C
Que du soleil ca donne envoe de tester
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité