Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
2 septembre 2013

c'est un grand jour !!

Et oui, on y est ! la rentrée me direz vous ?! ...bon y'a de ça, on n'y échappera pas, mais c'est aussi (et surtout !) l'anniversaire de ma grande fée ...! Alors un beau bouquet pour une jolie jeune fille, et un beau soleil pour profiter de cette journée si particulière, que demander de plus ?! Alors bel anniversaire mon ange ;)

1-sept 2013

1-sept 20131

 

En parlant d'anniversaire, figurez vous que c'est la première bougie de mon blog que je m'apprète à souffler...bon, c'est microscopique à coté des copinautes de cette si vaste blogosphère !!! mais je suis contente de découvrir que des personnes passent par ma petite fenêtre, en silence, ou en laissant un petit commentaire, comme on laisse la trace de nos pas sur le sable mouillé ! Et sachez que c'est avec grand plaisir que je vous lis : merci à vous, et à chacune de vous !

Je vous propose donc une surprise, miss grande fée, pour l'occasion fera la main innocente, mais ce sera pour dans quelques jours !! Comment jouer ? laissez moi un commentaire, tout en laissant un lien vers cet article depuis votre blog, et résultat le jour J, le 18 septembre prochain !

D'ici là, bonne rentrée ! Et à très vite !

Olivia

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Happy Day Blog !<br /> <br /> En route pour une 2ème bougie !<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Henriette
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité