Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
11 novembre 2013

Un bol d'air

Je ne brille pas par le nombre de posts je vous l'accorde !... et j'en suis désolée, pas trop la tête à ça, des soucis, bref ! Sachez que ça ne m'empêche pas de vous visiter !

Pour autant, mes mains ne sont pas restées inactives, je vous montre donc mes petites productions :

pour mademoiselle grande fée, the snood de cet hiver, incontournable ! Tricoté au point mousse, laine Phildar noire rapido, aiguille n°9 : on y gagne en souplesse, et la miss en est ravie ("ça tient chaud de fou !!" et oui il faut comprendre l'ado :))

automne 201310
tricot

Et la suite, vous la devinez ?! Gagné ! Petite fée veut le sien ! changement de couleur, le même en kaki. Bon j'en suis au tout début (pas commencé en fait !), puisqu'entre temps j'en ai commencé un pour moi : plus léger et plus fin, laine 80%, et pour le coup, je m'essaie aux aiguilles circulaires.

tricot1

Profiter du dimanche pour aller prendre l'air marin : et l'air, on l'a pris ! un vent de dingue, tramontane au rendez-vous... sans parler des pauvres flamants roses.

Novembre 2013

 

Novembre 20132
Novembre 20133
Novembre 20131
Novembre 20133
automne 201312

Puis reprendre la route en voyant la pluie au loin se rapprocher...

automne 201313

sur ce, bonne nuit et douce semaine ! A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou je viens de tomber sur ton blog par l'intermédiaire d'hélène06 super tes infos mais pourrais tu me dire pour ton petit snood le nombre de mailles stp et quelles aiguilles je voudrais essayer de me lancer mais je ne sais pas les dimensions et courage à toi car la vie est parfois cruelle à la veille des fêtes de tout coeur avec toi thérèse
C
coucou olivia , j espere que tes soucis se regleront rapidement!!! une merveille tes snoods quand à cette balade....rien de tel pour se vider la tete!!! merci merci pour tes presents gros bisous betty
D
Sympas ces snoods... toute la famille aura le sien!!!<br /> <br /> ah si je savais tricoter!!!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Françoise
N
S'activer les mains, s'aérer l 'esprit et le corps cela fait du bien!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
L
Un joli blog qui déborde de joie de vivre et de bonne humeur.!<br /> <br /> *doux week-end*
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité