Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
22 novembre 2013

Quand c'est la vie qui décide...

Il se trouve que cette année, déjà bien difficile, a décidé de s'assombrir encore en cette période pourtant propice à la gaïeté et l'excitation des préparatifs de décembre. En effet, ma petite maman, après avoir mené (et gagné) moultes batailles pour sa santé, livre son dernier combat...

Alors depuis quelques mois, on vit comme sur la pointe des pieds, comme en équilibre sur un fil dont on sait qu'il va finir par casser...l'énergie que cela demande ne m'empeche pas d'aller et venir sur vos espaces, apprécier vos belles idées et créations pour Noël déjà si proche ! Certaines se posaient des questions, le voile est levé ! Je ne suis pas coutumière d'étaler mes états d'âme sur mon blog, mais ainsi, les choses sont dites ! La vie est toujours là, mince, mais là.

Je vous souhaite un bel Avent à toutes, je ne manquerai pas de visiter vos blogs, c'est comme une bulle de savon, un moment suspendu.

A bientôt !

Olivia

45 ans Jean (7)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De grossssses pensées Olivia !<br /> <br /> Bizz, Nedj
H
Difficile de trouver les bons mots en ces moments difficiles...<br /> <br /> Je pense à toi... Courage...<br /> <br /> Henriette
L
Ce sont des moments si douloureux qui nous déchirent le coeur . Je suis de tout coeur avec toi et t'envoie du réconfort et de douces pensées...
I
Je vous souhaite beaucoup de courage pour les moments difficiles à venir et beaucoup de bonheur de vivre, il y a une vie après, je viens de perdre mon papa et je me bats contre la maladie moi-même, et je veux vivre et profiter en offrant beaucoup d'amour et en recevant beaucoup d'amour car c'est ça la vie donner et recevoir de la joie, du bonheur avec ceux qui nous entourent. <br /> <br /> mes plus douces pensées vont vers vous et votre famille.
C
Je découvre ton blog grâce à Esprit du linge. J'aime les billets que tu fais...et pense bien à toi pour ces moments pas facile à vivre. Bises
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité