Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
20 décembre 2013

J - 5

Quel retard accumulé !...pas la peine de lutter, je ne le rattraperai pas. Pour le moment, l'essentiel est de retrouver le chemin de ma vie. Alors je m'occupe la tête et les mains, ça monopolise mon attention, je pense moins....

Et c'est toujours le tricot qui est présent : encore et toujours le snood ! un noir pour grande fée, un kaki pour petite fée, et enfin un caramel pour ma nièce (bon en théorie c'est pour le 25 de ce mois...). Et le mien, me direz-vous ? Alors en fait je l'ai déjà défait une fois. Je l'ai repris, mais avec cette commande, il est toujours en plan ! Je ne désespère pas de le terminer pour cet hiver, qui finalement commence demain !

1-DSCN4910

corbeille dénichée chez le suédois.

tricot3

Sur ce, j'y retourne, l'heure tourne ! Bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comment fais-tu pour tricoter avec des aiguilles circulaires, je n'y arrive pas, car il m'en faut toujours une sous le bras droit .... ta corbeille est ravissante.<br /> <br /> <br /> <br /> Doux week-end. Bises.
H
Tu as raison, inutile de lutter contre te temps qui file !<br /> <br /> Noël aura bien lieu dans 4 jours et les cadeaux fait main seront prêts... ou pas !<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Henriette
M
Je pense bien fort à toi, je suis à peu près dans le même état d' esprit que toi ...<br /> <br /> Je te fais de tout gros bisous rempli de courage<br /> <br /> Clara
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité