Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
1 janvier 2014

2013 : c'est fini !

Et voilà les 365 jours de cette année 2013 mis en boîte ! Avec toutes ses joie, bonheur comme tristesse et douleur, empaquetés : 2014, nous voilà !

1-avent1

 

 

Voilà la pensée positive du dernier jour de 2013....

 

 

 

 

1-avent

 

 

les 12 derniers mois mis sous pli,

 

 

 

 

1-avent2

 

et la première pensée Zen de 2014 !!!

c'est parti pour 365 jours de partage, et je profite de ce post pour remercier les nouvelles abonnées, et les belles personnes qui passent par mon blog et me laissent un petit mot (ou pas !), c'est toujours un plaisir de vous lire ! A très vite !

Olivia

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'ai bien aimé les petits messages également ... meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui nous ouvre sa porte. Douce soirée à toi !
K
En avant pour la Nouvelle Année, que je te souhaite belle comme un coeur!<br /> <br /> Une année de sourire,de partage, et d'amitié.<br /> <br /> Une année de créations,de découvertes, de rencontres,<br /> <br /> Une année où on ne laissera pas filer le temps!
N
très plaisant à lire ces petits messages en ce début d'année..je te souhaite une très belle Année!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
M
Une bien jolie 1ère pensée<br /> <br /> Puisse 2014 t' apporter joie, bonheur & santé<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> Clara
B
que cette nouvelle année t apporte joie bonheur et santé pour toi et ceux que tu aimes !!!gros bisous olivia !!betty
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité