Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
12 janvier 2014

Ouvrages en cours...

Mine de rien, mes petits ouvrages avancent peu à peu ! mon snood (commencé, défait, recommencé, redéfait...)  est en route !! Entre temps, je me suis laissée tenter par le crochet et les fleurs.

  1-DSCN5068 J'hésite encore sur l'utilisation des fleurs : broche, bague, ou sur un ouvrage ??

1-DSCN50691-DSCN50702-DSCN5074   Et puis j'ai entamé un panier en crochet (le 1er essai n'était pas très convaincant (réalisé en coton, je le trouve trop 'mou', trop souple). Du coup je tente une cordelette en coton, plus rigide. A suivre donc ! Dessous, c'est un pochon que j'ai réalisé avec des serviettes de table ! j'y mets mon tricot et autres ouvrages en cours.

C'est pas tout ça, demain c'est lundi :( alors douce nuit, et à très vite. Je vous souhaite une bonne semaine !

Olivia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Petit conseil pour ton sac en coton : prends une taille de crochet nettement en dessous de ce qui est préconisé.<br /> <br /> Bon courage
U
très chouettes tes fleurs, tu as un tuto peut-être ? <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bise Lydie
P
J'admire ta patience tout autant que tes fleurs Olivia.<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous<br /> <br /> Patricia
M
Tes fleurs, sont très jolies, elles me rappellent, celles que ma maman faisait<br /> <br /> Bisou, Clara
U
Décidément [...] elles sont très jolies les petites fleurs, bonne continuation !
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité