Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
19 janvier 2014

Surprises !

Cette semaine, j'ai reçu un sourire dans ma BAL ! oui oui, un sourire ! c'est grâce au hasard, mais surtout grâce à elle car elle a organisé un jeu sur son blog ...et j'ai gagné !  c'est donc un sourire que j'ai réceptionné pour me souhaiter une belle année : cette carte est charmante autant qu'originale ! car la bonne idée est que ce joli coeur peut se décrocher et se poser ailleurs ! trop bien ! voyez plutôt :

1-dans ma BAL

Et puis à mon tour j'ai offert un plaid, avec la petite touche personnelle : le motif réalisé au crochet. J'ai repris l'idée ici, réalisée en rouge, j'ai choisi le gris pour du ton sur ton. Merci Prunelle !

 

1-crochet

Bon dimanche, et à très vite ! Et merci à vous, j'ai toujours plaisir à lire vos commentaires ! C'est vous qui faites vivre cet espace ! Et une fois n'est pas coutume, spéciale dédicace à ma belle soeur : bienvenue ! et tu as le droit de commenter !! ;) bizz à vous 4 !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien réussie cette petite couronne... On commence par elle et puis, on arrête plus le crochet...
N
RrôôH que c'est beau !!! Bravo !<br /> <br /> Dis mi, as tu le tuto de tes jolies fleurs (billet précédent) et celui des petites couronnes crochetées, j'adôôre !!
F
Cela fait toujours plaisir de recevoir de jolis cadeaux de plus gagnés.<br /> <br /> Laurence
S
Je suis toujours émerveillée de ce que tu fais, les photos sont magnifiques!<br /> <br /> Merci encore ma jolie soeur pour le sac et le porte clé, <br /> <br /> big bizz
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité