Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
2 mars 2014

On veut de la couleur !

 

Je réponds avec enthousiasme au jeu proposé par vent de terre (clic), qui en a assez de la grisaille, et souhaiterait voir les couleurs éclore sur nos pages ! Rien à gagner, juste à partager ! Pour ma part, j'ai misé sur le vert. C'est une couleur que je ne porte jamais (sauf le kaki !), mais comme une envie de printemps, cette couleur devient plus présente autour de moi !

1-jardin

Dans un tout autre domaine, j'ai réalisé des berlingots (porte clefs toujours !), voilà les couleurs classiques déjà réalisées à maintes reprises :

1-berlingots

Et voilà les nouveaux, en associant du tissu gris, du plus clair au plus foncé, avec des paillettes fluo ! Une envie de soleil, de printemps, de gaieté ! Qu'en pensez-vous ?!

1-berlingots1

Une pensée pour toutes les mamies, fêtées ce jour...

1-roses du jardin (9)

Passez un doux dimanche, et bienvenue aux nouvelles abonnées ! A bientôt ! Olivia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah, voilà tes petits berlingots. Petits mais très chics !!!!
K
C'est un vert...doyant !<br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> Kat
S
J'adore ces portes clés aux couleurs punchy!!<br /> <br /> As-tu un site où les acheter? C'est une excellente idée de cadeaux.<br /> <br /> Très jolie mosaïque annonciatrice du printemps. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Elisa
V
merci pour ta participation toute pimpante et printanière, ça nous fait patienter !
S
Très bon choix de couleurs pour ta mosaïque.<br /> <br /> Tes berlingots sont tops!! Surtout les gris et rose vif.
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité