Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
30 mars 2014

Au fil du temps...qui file !

Oui c'est bien aujourd'hui LE jour où l'on court après les 60 minutes qu'on nous a volées cette nuit !! Je sais pas vous, mais je manque de temps tout le temps ! alors aujourd'hui c'est une course de fond !! Mais on ne va pas se laisser aller : petite tarte aux fraises quiva bien !

1-cfeepour8

Bon c'est pas le tout, les minutes étant encore plus précieuses cet aprem, je file !...

1-Montages1    1-Montages1

 

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hum j'adore c'est succulent, les petites garriguettes de par ici sont à venir!!<br /> <br /> Profiter de chaque instant c'est déjà pas mal, y courir après ca vient ensuite..<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
V
"Et c'est le temps qui court, court oh court....change les plaisirs "..célèbre chanson qui, une fois fredonnée, ne nous lâche pas de la journée .... par contre, j'en connais pour qui , comme moi, le plaisir de manger une tarte aux fraises n'a pas changé.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Véronique
M
Bien, moi je m' assois 5 min pour prendre le temps de savourer ta délicieuse tarte au fraise<br /> <br /> Gros bisou, Clara
T
C'est une tarte aux fraises ou aux pâquerettes ? :-)<br /> <br /> J'en aurais bien croqué un petit morceau, moi, car si je ne sais pas la faire, je sais la manger !<br /> <br /> Eh oui, le temps, le temps...Plus on nous facilite la vie pour en gagner, moins on en a...Bizarre, non ?
P
Ah le temps qui court.....comme quoi il faut savoir profiter des petits bonheurs comme par exemple cette tarte aux fraises.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Patricia
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité