Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
17 avril 2014

Projet tricot

Voilà un moment, je vous avais parlé d'un projet de tricot (clic là) ...comment vous dire !...ça avance !! Bon je vous l'accorde doucement ! Le projet est un mini plaid pour une petite choupette prévue en juin. M'inspirant du joli coussin étoilé de l'île aux fils (clic ici), je me lance dans une étoile XXL !!

1-tricot4

1-tricot5

Bon c'est pas flagrant vu d'ici ! mais c'est une étoile qui se dessine ! je ne manquerai pas de vous montrer l'avancement de celle ci ! Sauf si ça ressemble à rien ! Ce qui m'a pris du temps a été de refaire le schéma à la taille adéquate et surtout de tricoter le jersey version torse ! Et oui, chassez le naturel, il revient au galop ! Rendez vous plus tard pour la suite !...

Et pour patienter, une petite tarte aux pommes !

1-SUCRE

1-SUCRE1

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On arrive bien a deviner une étoile qui se dessine. Quelle patience mais pour les petites princesses on ne compte pas.<br /> <br /> J ai pris une part de tarte au passage....Hummm merci<br /> <br /> doux bizoux
F
Ton petit plaid sera superbe. On voit déjà l étoile qui se dessine.<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques.<br /> <br /> Laurence
M
OH ça va être chouette !!!
K
J'aime beaucoup la couleur du plaid et je voie bien l'étoile!<br /> <br /> Tu commences a faire du gâteau pour demain...!!!<br /> <br /> Gros bisous et aussi bisous demain!!<br /> <br /> Martine
P
Une bien jolie façon de souhaiter bienvenue à une future princesse. Je suis persuadée que ton plaid sera une réussite. Passes de belles fêtes riches en événements. ...... A très vite. Bises. Patricia
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité