Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
20 avril 2014

C'est Pâques : quoi de n'oeufs ?!

Week end pascal oblige, c'est bien la chasse aux oeufs qui nous a mobilisé ce matin ...entre 2 averses ! Pâques au tison comme on dit !1-cfeepour11

 

 1-cfeepour12    

La pluie ayant décidé de nous tenir compagnie toute la journée (ggrrr), j'en profite pour ressortir ma mac, et ainsi terminé la trousse assortie à la housse (clic ici).

1-trousses1

1-trousses2

1-trousses3

La trousse est doublée avec les mêmes tissus, et le ruban de Dentelles oxydées. Je peux ainsi y ranger les cordons d'alimentation, câbles etc ...Reste encore du tissu, et une idée qui me trotte dans la tête !...

Et vous ? La récolte de chocolats a-t-elle été généreuse ?!

Je vous souhaite un bon week end ! A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ces petites trousses, toutes simples, relevées des galons Dentelles Oxydées, je suis une fan absolue! bises. Cath
N
Chez moi, rien de n'oeuf ... mais ici, un joli billet !
D
J'aime tout, les chocolats et le housse et la trousse!!!!<br /> <br /> bon dim<br /> <br /> Françoise
C
Le soleil l'emporte, je comprends :)
L
3 jours de grand soleil à La Rochelle ... du coup je n'ai pas sorti ma mac. Rien n'est parfait ;-)))
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité