Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
18 mai 2014

Le jeu du 100ème !!

Et oui, c'est ici mon 100ème message !! En me lançant dans cette aventure, je ne pensais pas arriver à 100 posts...ça paraît abstrait, et énorme, et loin ...! Pourtant, nous y sommes ! Avec ce 100ème article, ce sont quelques 37 abonnées (c'est peu comparé à nombre d'entre vous, mais c'est tellement bon de se dire que quelqu'unes soient fidèles à Cféepour !!).

1-blog2

Ce sont aussi 462 commentaires (je prends plaisir à vous lire, à échanger), 399 photos et le plus fou, 5625 visites, de France pour la plupart, mais aussi depuis la Belgique, le Canada, l'Allemagne et les Etats-Unis !! c'est pas fou ça !??

Alors ce modeste évènement, je souhaite le partager avec vous !! Je vous propose donc un petit jeu : laissez moi un commentaire (si vous le souhaitez faites un petit clin d'oeil de ce jeu sur vos blogs, en insérant une de ces photos avec un lien), et un tirage au sort désignera une gagnante pour un petit lot surprise ! Je vous donne rendez-vous le lundi 26 mai prochain à 19h pour le tirage au sort ! (Les non blogueuses sont évidemment invitées à jouer aussi !)

1-blog

D'ici-là, bonne fin de dimanche ensoleillé pour une majorité je crois ! A bientôt et merci d'être là, derrière vos écrans, claviers, tablettes ou autres androids à me lire ! Non pas 100 mais 1000 mercis à vous, si vous n'étiez pas là, je ne le serai pas non plus ! Les blogs cféepour partager ;)

PS : merci à la photographe, petite fée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très beau ce post et je te souhaite d' en avoir le plus longtemps possible!!<br /> <br /> moi aussi j' ai pensé comme toi au début et au mois d' août le mien aura 3 ans , et cela apporte des nouvelles copinautes, des fidèles amies, de beaux échanges , du partage c' est génial bravo a toi je m' inscrit a ta news biz et a bientôt
S
Joli billet très frais!
S
D'habitude je ne fais que passer en silence sur ton blog, alors aujourd'hui je te souhaite un happy 100 et je suis sur que tu arriveras bientôt aux 1000.<br /> <br /> A très bientôt....100drine ( c'était le moment de le placer celui là !! )
C
Je participe volontiers et avec plaisir, rien que la photo pour ton jeu est craquante ! Bises et que l'aventure continue
E
Je te souhaite un très bon anniversaire! Je débute sur la blogo et je dois avouer que j'espère en arriver au même chiffre un jour... 37 abonnés je trouve ça déjà bien! En tout cas tu les mérite.<br /> <br /> Agréable soirée.<br /> <br /> A bientôt.
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité