Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
26 mai 2014

Tirage au sort du jeu du 100ème

Nous y voilà ! Roulement de tambours ! Vous avez été 21 à participer : un grand merci à vous toutes, j'ai été très agréablement surprise de vous voir si nombreuses ! Ce jeu m'a permis de découvrir de nouveaux espaces, des nouvelles blogueuses, de chouettes espaces de partage ! Mais trève de parlotte, place au tirage au sort ! C'est petite fée qui m'assiste :

1-blog3

1-blog4

1-blog5

1-blog6

Et voilà : la gagnante est Enairua, du blog Un mercredi matin que je vous invite à visiter. Auriane, j'attends tes coordonnées pour t'envoyer le petit pli surprise ! 

Je remercie également celles qui m'ont cité dans leur espace, me permettant de compter quelques nouvelles visiteuses ! Je vous souhaite une belle semaine !! Olivia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à la gagnante, elle sera sûrement joliment gâtée ...<br /> <br /> Bisou, Clara
D
Bravo, tant pis pour moi...mais cela me permet de découvrir le blog de notre gagnante du jour. @ bientôt, Even
C
Elle en a de la chance, je suis sûre que tu vas lui envoyer un joli petit présent ! Bises
S
Je file découvrir son blog, bonne soirée.
B
Bravo!!!!!<br /> <br /> Bisoussss...
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité