Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
15 juin 2014

Chacun son tour !

On a fêté les mamans, on fête les papas aujourd'hui ! Mon papa n'est plus, mais c'est une journée qui demeure importante, et puis on fête aussi le papa des petites fées !!

1-Maman5

Ce sont, vous vous en doutez, des souvenirs de mon petit papa ! Jolis mouchoirs brodés par maman.

1-campagne

Alors à tous les papas, je vous souhaite une belle fête ! Soyez heureux !

Bon dimanche tout le monde :)

Olivia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nouvelle venue, je suis touchée par votre post. Plein de pensées pour les papas, présents ou absents. Belle journée à vous et dans l'attente de vous lire. Cécilou
T
Les papas d'avant avaient tous des mouchoirs en tissu.<br /> <br /> J'ai conservé ceux de mon père, pour leur finesse et pour le symbole.<br /> <br /> Douce semaine à toi.
M
Une bien jolie pensée....<br /> <br /> Bises mach'
S
Encore un bel hommage à tes chers disparus. Les twins sont partis surfer dans les Landes à 5h ce matin et ont complètement oublié de fêter leur Papa. Je crois qu'il en était un peu triste... on se rattrapera la semaine prochaine. Après tout, il aime fêter la St Valentin le jour de la St Marcelin, alors la fête des Pères le 22 juin, ce sera bien aussi :)<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Elisa
C
Il est là mais tellement loin...alors on pense à eux. Bises et belle soirée
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité