Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
14 juillet 2014

Addiction !

C'est avec plaisir que je réponds à l'invitation de Véro (clic ici) concernant la "basket addiction" dans le texte, comprenez l'addiction aux paniers ! Je vous fais grâce du si commun et pourtant si chic panier à courses (à foulards, à légumes, à chaussettes, ou à bazar....comme le coeur vous en dit !), pour finalement retrouver des paniers un peu partout !! Let's go, trève de papotage, je vous la fait courte, 2 photos seulement !

1-tricot7

1-cfeepour18

Il y a en a d'autres ....et dans d'autres matières !! mais bon c'est une autre histoire !!! Et si vous êtes addict, mon Pinterest regorge de paniers ! (clic dans ma boîte à images, colonne de droite !)

J'en profite pour vous souhaiter un bel été, où que vous soyez, en vacances (ou pas), à la mer (ou pas), à la montagne (ou pas), en France (ou pas), en famille (ou pas), entre amis (ou pas)......bref prenez le temps de prendre le temps  (ou pas) !!!

Pour ma part, j'essaierai de passer de temps en temps par ici, et ne manquerai pas de vous rendre visite sur vos pages ! (qui a dit ou pas !??)

Olivia

Edit de ce jour : ce post est paru le 9 de ce mois, puis ppfft disparu ! Alors je le publie à nouveau ! A plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je profite des vacances pour prendre le temps de me promener sur ton joli blog. Merci pour la visite.<br /> <br /> De la part d'une autre panier addict !!!
M
Je connais cette addiction , je ne peux qu'apprécier tes jolis paniers.<br /> <br /> bises mach'
L
Quelle jolie addiction...une des miennes, également...j'adore...<br /> <br /> Bel été à toi,<br /> <br /> Corinne
C
addict aux paniers, ouf je suis pas la seule alors.<br /> <br /> Ici il y en a dans toutes les pièces qu'ils soient faits d'osier,de paille, de bois , de laine, de coton ou de métal j'en suis fan.<br /> <br /> Bel été à toi aussi et à bientôt sur tes pages ou les miennes <br /> <br /> Bises
M
J'adore les paniers, il y en a dans tous les coins de la maison, <br /> <br /> Bel été à toi et ta famille<br /> <br /> Bisou, Clara
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité