Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
29 août 2014

L'Hermione : demandez le programme !!

Merci pour vos messages et commentaires sur l'Hermione ! Votre intérêt m'amène à vous délivrer quelques précisions car la dite frégate se prépare à quitter son lieu de construction ! En effet, le 7 septembre prochain, elle part de Rochefort à 15h30 précises pour rejoindre l'île d'Aix accompagnée d'une centaine de vieux gréements  : vous imaginez le beau spectacle ?!

Carine, je te propose de faire un reportage si tu es dans le coin ! Et Cicilia, dépêche toi, car il est prévu que l'Hermione navigue pour 2 mois d'essai !! En outre, une chaîne humaine le long de l'estuaire de la Charente saluera ce 1er départ. Une petite condition : être habillé aux couleurs de la frégate, en jaune et bleu ! J'aurai bien aimé en être !!

Plus de précisions ici (clic). Prochaine étape incontournable de la ville : la Corderie Royale !

Et bienvenue aux nouvelles abonnées, c'est un plaisir de vous accueillir ! Douce nuit ! Olivia

1-1-Rochefort sur mer15

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est un peu compliqué en effet !...et puis c'est pas comme si c'était le moment de courir partout la rentrée, n'est-ce pas !?! Tu as au moins un point de comparaison ! Belle soirée, Olivia
C
Merci pour le clin d'oeil qui me touche. Mais entre le rush de la rentrée tout frais et la complexité pour récupérer les clefs de la maison des parents (ils seront rentrés à Paris et j'habite Albi ;-) cela risque d'être chaud bouillant. Ce n'est pas grave. J'ai déjà eu la chance de visiter son chantier, quasiment à mi-course, c'est pas mal. Surtout, cela permet devoir l'immensité du travail accompli par rapport au final. Bon week-end. Et merci encore.<br /> <br /> Cécilou
S
Nous avions visité Rochefort et l'Hermione il y a 2ans, une merveilleuse découverte et nous avons hâte de la voir naviguer. Dommage que nous ne puissions assister à sa 1ere sortie 😞<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Elisa
C
J'essaierai d'y être mais à mon avis ça va être blindé...de monde.Alors le reportage...<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité