Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
4 septembre 2014

Embarquement immédiat : destination l'Ile de Ré....

Poursuivant notre périple, et un peu le soleil, plus généreux sur les îles alentours, nous visitons l'île de Ré. Je l'avais déjà visité virtuellement grâce aux copinautes : enfin le moment de voir de mes yeux, pour de vrai ! Je ne vais pas m'étendre, juste vous dire que c'est beau, et très très très peuplé en cette période !! J'aimerai y retourner hors saison, histoire de comparer...et profiter pleinement des paysages.

1-Ile de Ré

1-Ile de Ré1

1-Ile de Ré2

1-Ile de Ré3

1-Ile de Ré4

1-Ile de Ré5

1-Ile de Ré6

Comment ne pas évoquer les jolies boutiques, deci delà, et remercier ici Lydie (une fée d'hiver, clic là) pour toutes les bonnes adresses partagées sur ces billets ! Tu en reconnaitras certaines ci dessus ;)

Je vous souhaite une douce nuit ! Olivia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'espère que tu as été goûté les glaces de la Martinière à La Flotte en Ré ??!!<br /> <br /> Ah l'ile de mes vacances d'enfance. J'y suis retournée l'an dernier et il y a 4 ans avec un grand "trou" de 25 ans. Je peux te dire que l'Ile n'a pratiquement pas changée et autant de monde aussi !!!<br /> <br /> violine
K
Une île entre beautés naturelles et belles boutiques, tout ce qui j'aime...
L
Un brin de nostalgie en voyant ces photos ! <br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bises
F
Je n'y suis jamais allée...Tes photos sont très belles, et pas un seul touriste à l'horizon...<br /> <br /> Belle semaine,<br /> <br /> Odile
N
Horribles ces boutiques !!!! comment résister ?!
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité