Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
14 septembre 2014

Oléron, coté plage

Bonjour vous ! Il semble que la lumière de l'Ile d'Oléron vous ait séduit, et je suis contente d'avoir partagé ça avec vous ! Merci d'avoir laissé trace de vos émotions dans vos commentaires ! Alors je vous propose de poursuivre la visite par la plage (celle qui se situe côté Fort Boyard), qui offre un sable doré, des herbes folles côté face en quelque sorte, et des pins côté pile !

1-Ile d'Oléron8

1-Ile d'Oléron7

1-Ile d'Oléron9

Et pour changer de décor et prendre un peu de hauteur, je vous emmène au phare de Chassiron, juste un saut de puce en passant !

1-Ile d'Oléron13

A ses pieds, un très joli jardin, organisé autour des 4 points cardinaux et les vents correspondants : instruction ludique !

Je vous souhaite un doux dimanche, ensoleillé je l'espère ! A très vite ! Olivia

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On prolonge un peu les vacances avec toi! Des souvenirs remontent, vieux d'une vingtaine d'années...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
L
Une semaine bien remplie dans les iles de la côte atlantique, c'est chez moi que tu été en vacances, car je suis des Charentes tout prés des iles que tu à visité, tu à fait de très belles photos à bientôt!<br /> <br /> lateliercharentais
S
Je découvre avec bonheur toutes tes photos, sans nul doute ma préférence va à celles de l'île de Ré mais elles sont toutes superbes et aident à passer le cap qu'est la nostalgie des vacances.
G
Vraiment très joli !!!<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bises
C
C'est pas avec des photos comme ça que tu me donneras envie de quitter mon ouest.LOL<br /> <br /> Ouais c'est bô chez nous et toc!<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité