Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
23 septembre 2014

Oléron, suite et fin

Pour ne pas abuser de votre patience, et pour terminer sur le thème de l'Ile d'Oléron, (permettant néanmoins à certaines de se rappeler les dernières vacances, et à d'autres, de lointaines vacances familiales !), je vous confie là quelques photos d'objets, d'éléments du paysage qui ont attiré mon attention, de cabanes de créateurs et artistes de Château d'Oléron, de drôles de bestioles croisées dans cette même ville...

1-Ile d'Oléron14

 

1-Ile d'Oléron11

1-Ile d'Oléron12

1-Ile d'Oléron10

Et voilà, laissons cette jolie île derrière nous....car nous terminerons cet escapade charentaise par les marais poitevins, une toute autre ambiance ....A suivre ! Douce nuit, et mer ci de vos passages ici ! Olivia

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très belles photos, l'oeil du photographe qui cherche l'insolite! Moi j'aime bien les grosses bêbettes, quand elles ne sont pas vivantes...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
N
J'ai ramené des miennes comme toi de jolies images et des envies que j ai fini par assouvir..à voir bientôt!<br /> <br /> merci pour les images..<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
S
Merci pour cette jolie évocation des vacances, j'y retournerais bien tout de suite, cette ile nous a vraiment enchantée!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Elisa
C
Bon, oui, j'arrête avec ma nostalgie ;-) Superbes les cabanes colorées. MdR la rue Kisslapette !! ;-) ;-) Je suis moins fan des bestioles mais bon... il en faut pour tous les goûts. Sinon, au cas où ça t'intéresse, j'ai toujours ma boîte à sel en bois peinte et gravée "Sel de l'île d'Oléron", achetée il y a 8 ans, à une artiste de l'ile. Okay, je sooors !! ;-) ;-) Merci pour ces superbes photos et à très bientôt.<br /> <br /> Cécilou
G
L'ile d'oléron est vraiment magnifique ...... ça me donne envie !!<br /> <br /> Belle semaine à toi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité