Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
28 septembre 2014

Côté couture

L'été a laissé place à l'automne, la rentrée est derrière nous désormais, irrémédiablement... Pour autant, la contemplation est une occupation bien agréable mais je ne peux pas rester longtemps sans rien faire !! Je vous présente ci-dessous, mes dernières petites bricoles, côté couture.

Une commande de trousses pour deux soeurs qui partagent la passion de la musique : l'une est professeur de solfège et chant, l'autre de guitare. La demande est orientée vers leurs couleurs préférées : une girly, une autour du vert, et avec l'option paillettes s'il vous plaît !!

1-trousses4

1-trousses5

Et voilà ce que ça donne : deux trousses doublées pour plus de tenue, et des couleurs punchy ! Elles sont contentes...et moi aussi !

1-trousses8

D'autres trousses, de nouveaux porte clefs berlingots à venir, avec un projet sympa ...très très bientôt ! Je vous souhaite un doux dimanche ! Olivia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Très jolies trousses !
S
Tu vas faire des heureuses!
M
Trop jolies ces tites trousses.<br /> <br /> Bises mach'
K
Un beau travail que je ne saurais faire...!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kat
C
Le tissu aux guitares est très rigolo. Il me fait penser aux tissus de Linna Morata. Elle a des motifs sensationnels ! La trousse "girly" j'aime beaucoup. Elle est girly, quoi ;-) Belle semaine, Olivia, et bravo !<br /> <br /> Cécilou
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité