Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
13 octobre 2014

Automne, es-tu là ?!

Je me promène beaucoup chez vous, plus que je n'alimente mon propre espace....la honte ! Je viens donc vous donner des nouvelles ! Je commencerai par le rendez vous du salon des loisirs créatifs de Toulouse, le WE dernier, avec mes 2 fées (oui c'est pas trop le genre de sortie que l'homme de la maison apprécie !).

1-cfeepour19

Alors le résumé va être rapide : déception ! Certes, Odile Bailloeul (et son univers aux couleurs très très vives), était présente, fidèle entre les fidèles. Dès l'entrée du salon, une belle exposition consacrée à son univers.

1-cfeepour20

1-cfeepour21

Mais peu de nouveautés : pas de quoi pavoiser, je vous le dis ! Moi qui ai connu le salon parisien quelques années en arrière .....bref ! Il faut dire, que le salon partageait la vedette avec une partie (une bonne partie !) avec un "salon" au thème évocateur : "cook and cake".

Alors là, des pièces montées, des wedding cake....des compositions certes, magnifiques, mais personnellement, c'est pas mon truc ! Pour autant, je salue les performances, c'est bluffant : je pense que je n'oserai même pas en manger !!

Je vous laisse juge :

1-cfeepour22

1-cfeepour23

Du coup, pour s'aérer la tête, rien de mieux qu'une promenade à pied, avec Mr Fée, sur les chemins de campagne.

1-campagne1

1-campagne2

1-campagne3

1-campagne4

1-campagne5

1-campagne6

On en arriverait même à se poser la question : automne, es-tu là ??

Je vous souhaite une douce semaine, le soleil est partagé par presque tout le territoire ces jours à venir : je l'espère !

A bientôt, Olivia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toujours pas d automne ds le sud , 28° en fin de matinée et une irrésistible envie de pousser la porte comme au printemps...très jolie tes photos de balade!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadione
B
de belles occupations!!!!nous avons un été indien!!profitons de ce bel automne!!<br /> <br /> douce soirée*<br /> <br /> véro
P
J'ai beaucoup aimé cette belle promenade sous un ciel azur.<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Pat
M
Ils sont très beaux ces gâteaux et plairaient à Lali ......<br /> <br /> Oui il fait doux , ç'est toujours ça de pris ( lol) , ici on annonce 22° pour ce week-end, je prends .<br /> <br /> bises mach'
F
De très belles photos qui nous font rêver!<br /> <br /> Merci de nous faire voyager avec toi!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anaïs
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité