Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
16 novembre 2014

Au rayon coussins...

Je suis d'accord avec vous : les trousses, c'est chouette, mais y'a pas que ça ! Voilà donc venu le temps des  cerises coussins !! J'en ai réalisé de 2 formats : carré et rectangle. Du lin surtout, mais aussi, du coton et du drap ancien. Trève de paroles...

1-marché de Noël 20144

1-marché de Noël 20145

1-marché de Noël 20146

1-marché de Noël 20147

1-marché de Noël 20148

1-marché de Noël 20149

Vous aurez reconnu les jolis coupons (dentelles oxydées), pour l'autre motif, c'est au tampon que je l'ai réalisé. Les coussins sont tous déhoussables, sauf le noir. La couronne a été réalisée à partir d'un pochoir, avec un fil doré. Voilà, j'espère que ça vous plaît ??

Je vous dis à bientôt pour la suite, et merci encore pour votre présence !! Olivia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont tout simplement superbes autant les uns que les autres. Je suis une inconditionnelle de coussins !<br /> <br /> Bises
C
Du beau travail,bravo!
D
Rien à dire de plus que les copinautes avant moi : c'est bôooooooo ! à bientôt, Even
K
très belle réalisation...tes coussins sont très beaux.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> karen
S
Ils sont magnifiques!
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité