Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
24 novembre 2014

365 jours sont passés

L'an dernier, c'est le coeur lourd, que nous avons veillé notre maman, jusqu'à son dernier souffle....des moments difficiles, mais plein d'amour. C'était hier....et le soleil a continué sa course perpétuelle, nous permettant d'avancer, malgré cette absence.

C'est une lutte de chaque jour, mais j'ai choisi de relever la tête face à ces dates liées aux évènements heureux, heureux avant ...qui se transforment peu à peu en souvenirs. C'est ce lever de soleil capturé un matin, qui est pour moi un symbole fort, qui m'aide à avancer : un jour après l'autre, on en compte 365 de passés ! comme quoi...

1-photos diverses

Olivia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le temps s'écoule mais les jolis souvenirs restent bien présents.<br /> <br /> Bises, mach'
F
Tu es pleine de courage, et ton message est émouvant...La vie est ainsi, et les êtres chers partent toujours trop tôt. Ma maman a 96 ans et est toujours lucide, même si le corps commence à lâcher petit à petit. La tienne sera toujours dans ton coeur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> odile
M
Beaucoup d'amour et de lumière dans ce message. Mes pensées les plus douces t'accompagnent. Mon deuil est plus récent mais ce post me parle énormément
L
Nos mamans parties trop tôt sont pour toujours dans nos coeurs nous devons continuer d'avancer pour ceux que nous aimons et aussi pour nous car c'est ce qu'elles auraient voulu même si leur absence est toujours une souffrance. Douces pensées d'amitiés. La Biche
H
Déjà un an... Le temps s'écoule inexorablement...<br /> <br /> Ton esprit positif te permettra d'avancer encore et encore...<br /> <br /> Tendres pensées.<br /> <br /> Henriette
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité