Le marché de Noël approchant, je me dépêche de vous montrer mes porte clefs. Comme annoncé, les couleurs or et argent sont à l'honneur : festivités obligent ! Et après réflexions (surtout réclamations en fait !...), un modèle plus modeste, cause que les zhommes ont pas de sac à mains, et avec des motifs plus masculins : chapeau melon, ancre, lunettes, flèches....et pas forcément dorés ....lol

1-marché de Noël 201412

1-marché de Noël 201411

1-marché de Noël 201414

Du lin, encore et toujours (from toto....de mémoire), une belle matière, dont on ne se lasse pas ! Il faut dire que tout lui va, les couleurs flashy, les blanc ou noir, argent, or, les motifs, les dentelles.....tout j'vous dis !!

1-marché de Noël 201413

J'ai donc emballer le tout dans une boîte récupérée et transformée, à la Mayanais si j'ose dire (Fait dans l'atelier, clic ici)  ! Vous savez, le coup du carton vide qu'on démonte (parce qu'il est pas beau !) et qu'on remonte à l'envers ! Vous me suivez ??! Bon par manque de temps (fainéantise), j'ai relooké grâce au joli scotch de Dentelles oxydées ! Rien de plus !

Et voilà mes porte clefs empaquetés !

1-marché de Noël 201415

Voilà pour l'avancement de mon atelier du père Noël !

Je ne peux vous laisser sans vous remercier pour vos petits mots sur mon précédent billet, ça me touche beaucoup. Le message à retenir est que j'avance, et pas seule ! Je relève la tête, et ça, je le tiens de ma mère !!

1-P1030130 1-P1030130

Et un grand merci à ma petite fée, mon adjointe photographe :)

A très vite ! Olivia