Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
13 décembre 2014

brume du matin, et création

Des moments pris sur le vif, hier matin : de la brume, des moutons et un visiteur surprise à plumes....

1-photos diverses1

1-photos diverses2

1-photos diverses3

...mais qui ne semble pas perturber les bêtes à laine !!

Dans un tout autre domaine, je vous montre vite fait mes derniers berlingots version noir pailleté (ben voui ça fait fête), Et puis une commande particulière, qui m'a permis de réaliser des cale-portes (plutôt butée de porte en fait) : 4 berlingots, aux couleurs assorties aux pièces auxquelles elles sont destinées.

1-berlingots7

1-cale porte

1-cale porte1

1-cale porte2

Une occasion de créer, sans filet, grâce à sa confiance, Merci !!

Je vous souhaite un beau week end ! A très vite ! Olivia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes créas tes berlingots! Bises
F
Bonne idée les cale-portes, je viens juste d'en acheter un en forme de chien pour ma fille étudiante. Tes nouveaux berlingots ont revêtu leur parure de fête!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
Ravissants tes berlingots .<br /> <br /> Bises mach'
L
Très sympas ces cales-portes ! Bises La Biche
N
Tes photos mettent en valeur tes jolies créations et je trouve la nature bien sereine par chez toi..<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité