Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
1 janvier 2015

10, 9, 8, ......0 !!

Les douze coups viennent de retentir, la page 2014 se referme, avec ses joie, bonheur, tristesse, fierté, mélancolie....Mais un nouvel album s'ouvre devant nous, celui de l'année 2015 ! Je vous la souhaite aussi merveilleuse et riche d'émotions que possible cette nouvelle page blanche : puissiez vous y écrire 365 jours de bonne santé, 12 mois d'amour et d'amitié ! Et puis une chose magnifique : ce livre, vous ne l'écrirez pas seul(e), à 4 mains, en couple ou en famille, entre amis et auprès des gens qui vous sont proches et comptent pour vous. C'est pas une bonne nouvelle ça ??!!

Alors à vos stylos, et SOYEZ HEUREUX !!

1-cfeepour26 

1-cfeepour27

J'espère vous retrouver très vite, pour continuer cette belle aventure bloguesque !! Bises et merci de votre présence, si importante pour moi ! A très vite donc ! Olivia

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne année à toi aussi ! Qu'elle nous amène un peu plus d'espoir, de lumière, de paix …<br /> <br /> Des bises<br /> <br /> anneso
M
Merci Olivia, à mon tour je viens te souhaiter une merveilleuse nouvelle année pleine de promesses, de surprises et de jolies créations!! Doux bisous à bientôt!
N
Douce et belle année à toi et ta famille. <br /> <br /> Qu'elle se remplissent de jolies escapades que tu sais si bien partager et de toutes ces créations qui donnent tant de plaisir aux personnes auxquelles elles sont destinées.
S
Très bonne, belle et heureuse année à toi, qu'elle soit riche en partages et en petits et grands bonheurs, et toujours créative !
U
Merci - merveilleuse année également !
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité