Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
4 janvier 2015

les premières pages 2015

La couverture du livre 2015 est ouverte, la première page un peu entamée, notamment par un réveillon très agréable, avec une première sortie au frais, dans les Pyrénées : le 1er janvier vu avec hauteur !!

1-jour de l'an (2)

1-jour de l'an1

1-Pont d'Espagne (23)

1-jour de l'an

1-jour de l'an2

La nature s'y exprime librement, et de bien belle façon ! Une décoration éphémère et changeante !Bon je vous l'accorde, la chute de glaçons XXL n'est pas très très naturelle :)

Et puis juste un retour sur Noël, et les fleurs crochetées offertes pour l'occasion, cousues sur des plaids.

1-crochet

L'ambiance festive laisse place à la douceur et au calme....et ça fait du bien !! Et avez-vous remarqué ma nouvelle bannière (qui m'a donné du fil à retordre..), j'espère qu'elle vous plaît ?!! Je vous souhaite une belle reprise, et vous dis à très vite ! Olivia

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbes tes photos enneigées ainsi que tes jolis fleurs crochetées !!!<br /> <br /> Bisous.
S
Coucou jolie sœur <br /> <br /> Jolie bannière et surtout jolie fleur pour ta jolie sœur ! <br /> <br /> Encore merci ça me touche bcp <br /> <br /> Bizz
M
Superbe point de vue pour démarrer l'année!! Bravo pour la nouvelle bannière, et les jolies fleurs au crochet!!:) bisous!
C
Très belle année 2015 !!! elle commence bien chez toi avec cette jolie bannière, je ferai bien d'en faire autant ... Bises
N
le calme revenu j aime aussi mais je n ai pas eu la chance de voir cette belle poudreuse..<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité