Parce que nous sommes touchés par les évènements passés, mais aussi parce que la vie continue, et heureusement, le quotidien reprend !

Les fêtes sont derrière nous, il a fallu d'abord remballer les décorations.

1-marché de Noël 2014

Et puis des bonnes nouvelles autour de nous, avec des naissances, donc des petites choses pour souhaiter la bienvenue aux petits d'homme ! J'ai choisi de customiser des body blancs tout simple, avec des petites étoiles, dorées pour l'un, argent pour l'autre, et les 2 couleurs pour le lange. Le tout dans une trousse, histoire d'avoir l'ensemble sous la main.

1-Nouveau dossier1

1-Nouveau dossier

Et comme le froid semble revenir, je me tricote une écharpe on ne peut plus simple ! Je double le fil (ça va plus vite), car c'est plus moëlleux ! Monter 20 mailles, adopter le point mousse, et tricoter droit devant !!

1-tricot

Et pour terminer, Mr Fée a gagné une année supplémentaire cette semaine ! Comme son souhait était d'aller manger sur une plage et qu'il ne nous a pas été possible de l'exaucer, j'ai fait venir un bout de plage jusqu'à lui : dessert servi sur "sa plage privée" : si c'est pas le luxe ça !!?? Joyeux anniversaire de tes 3 fées !

 

1-2015

Je vous souhaite un beau dimanche et vous dis à bientôt ! Olivia

NB/n'oubliez pas les nombreux anniblogs de janvier, dont Elisa, et son joli "Slowdown".