Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
15 mars 2015

Printemps or not printemps !??

La saison est hésitante, il vaut mieux profiter du moindre rayon de soleil pour sortir ! Bon ça c'était valable le week end dernier ! Il n'en est rien aujourd'hui...alors je ressors ma MAC, et c'est un coussin  qui a pris forme. Du drap ancien blanc, un coupon dentelles oxydées, et une tentative d'arrêter le temps avec ces pendules et autres cadrans aux aiguilles figées...peine perdue !

jardin8

coussins-001

Une petite maison est venue abriter ces tiges rescapées fin de l'été dernier.

jardin9

Et profiter du joli bouquet offert par ma grande (merci mon coeur).

cfeepour

Doux dimanche à vous ! Olivia

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolies photos. Un beau coussin avec ce coupon de D.O.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> ps: Bleu éclatant des iris dans le post suivant...
N
Très joli ton billet..et ce piou j'adore!!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
M
une billet tout en douceur pour débuter le printemps, j'aime beaucoup cette ambiance qui règne chez toi!<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anaïs
F
Très joli ce coussin, le drap ancien met bien valeur ce beau coupon, une valeur sure!<br /> <br /> Quelques fleurs, deux ambiances différentes...il suffit de peu pour être heureux.<br /> <br /> Belle semaine, bisous<br /> <br /> Odile
S
Comme c'est bon de fleurir et décorer la maison en attendant les beaux jours !<br /> <br /> J'aime beaucoup tes petites fioles en verre garnies d'hortensias.
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité