Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
29 mars 2015

En passant...

Juste en passant, vous montrer le petit bonnet-écharpe, terminé ces jours ci, en volant des instants pour faire quelques rangs ! C'est pour la petite Paloma, qui a bien grandi !

tricot3

tricot2

Le modèle provient de Phildar, 2 pelotes suffisent, tricoté en 5. Je suis très tentée pour me faire un gilet, mais suis très hésitante.....c'est pas la même taille :) Aurais-je la patience ??? ce projet doit mûrir, trouver un modèle pas trop complexe (il faut que j'apprenne les torsades tout de même !!), mais se lancer des défis, c'est pas mal parfois ! Ce blog en est un après tout !!

jardin11

La qualité des photos à la lumière électrique ne rend vraiment pas ! C'est moins fade en vrai !!

cfeepour3

Je vous souhaite un bon dimanche, à défaut d'être beau dans le ciel, avec ces petites branches fleuries ! J'en profite pour vous remercier, vos petits mots me régalent à chaque fois ! Alors à très vite ! Olivia

Et une pensée toute émue à quelques unes d'entre vous qui traversez une épreuve difficile...notamment à toi ma Cerise.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Heu heu je ne la'avais pas vu !<br /> <br /> Petite palma à porte son bonnet écharpe tout l'hiver. <br /> <br /> Merci ma copine la fée !<br /> <br /> Steph
T
je découvre ton blog avec grand plaisir, je continue ma visite chez toi
L
jolie cette branche dans ta petite bouteille, du printemps dans la maison ! <br /> <br /> et belle idée ta caissette relookée <br /> <br /> bon week end de Paques <br /> <br /> des bises <br /> <br /> laurence unpeudhier
N
Adorable pour une petite tête toute mignonne même avec le temps qui court c'est encore mettable!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
S
Astucieux ce bonnet écharpe. Elle a de la chance la petite Paloma😀!
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité