se dire que c'est inévitable : une année supplémentaire est venue me surprendre ce dimanche...en douceur, certes, mais quand même !! Pour cette occasion (même sans, j'aurai craqué de toute façon !!), me faire plaisir en m'offrant, une fois n'est pas coutume, des petits cadeaux ! Les couleurs m'ont attiré, les messages aussi !

cfeepour5

Et en ce jour particulier pour moi, je me suis laissée porter ! Troublant, car je ne connaissais rien du programme concocté par monsieur  et les fées ! Un moment de doute tout de même devant une météo bien capricieuse, ne sachant s'il s'agissait d'activités en plein air ou pas ....!

la vie

Le bowling !! voilà un jeu que je pratique peu !! Mais on a bien ri, c'était là l'essentiel ! Après un repas pris sur le pouce, nous voilà repartis, direction la ville rose !

la vie2

Comme vous pouvez le voir, le ciel nous a bien boudé !

la vie1

la vie3

Découvrir des endroits cachés, des cours et se faire surprendre par cette cascade jaune ! Et puis quel meilleur endroit pour s'abriter qu'un salon de thé ??! je ne vais pas me laisser abattre !...

La surprise fut totale et la journée est passée si viiite : j'en ai oublié le prétexte à ces sorties !!

NB : lundi, le soleil est revenu ....sans commentaire :)

Merci pour vos commentaires, j'ai bien ri sur le post précédent, vous savez, celui qui parle de mon voyage au Japon ;) Sans vous, pas de blog : Cféepour partager !!

A bien vite, Olivia