Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
22 avril 2015

Inexorablement...

se dire que c'est inévitable : une année supplémentaire est venue me surprendre ce dimanche...en douceur, certes, mais quand même !! Pour cette occasion (même sans, j'aurai craqué de toute façon !!), me faire plaisir en m'offrant, une fois n'est pas coutume, des petits cadeaux ! Les couleurs m'ont attiré, les messages aussi !

cfeepour5

Et en ce jour particulier pour moi, je me suis laissée porter ! Troublant, car je ne connaissais rien du programme concocté par monsieur  et les fées ! Un moment de doute tout de même devant une météo bien capricieuse, ne sachant s'il s'agissait d'activités en plein air ou pas ....!

la vie

Le bowling !! voilà un jeu que je pratique peu !! Mais on a bien ri, c'était là l'essentiel ! Après un repas pris sur le pouce, nous voilà repartis, direction la ville rose !

la vie2

Comme vous pouvez le voir, le ciel nous a bien boudé !

la vie1

la vie3

Découvrir des endroits cachés, des cours et se faire surprendre par cette cascade jaune ! Et puis quel meilleur endroit pour s'abriter qu'un salon de thé ??! je ne vais pas me laisser abattre !...

La surprise fut totale et la journée est passée si viiite : j'en ai oublié le prétexte à ces sorties !!

NB : lundi, le soleil est revenu ....sans commentaire :)

Merci pour vos commentaires, j'ai bien ri sur le post précédent, vous savez, celui qui parle de mon voyage au Japon ;) Sans vous, pas de blog : Cféepour partager !!

A bien vite, Olivia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire Olivia!! Les petits présents que tu t'es offerts sont tous adorables! Mais le plus doux est d'être bien entourée en ce jour, c'est sans doute le plus joli cadeau qui soit!:) Merci à toi pour cette balade!;) bisous à bientôt!
K
avec un peu de retard je te souhaite un bon anniversaire....<br /> <br /> tout plein de belles choses<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> karen
E
Oups je suis bien en retard mais je te souhaite tout de même un bon anniversaire! Ta petite famille s'est bien occupée de toi en ce jour, c'est adorable. Et puis tes cadeaux sont très mignons!
V
au moins une journée inoubliable passée avec bonheur juste ce qu'il faut pour oublier le nombre des bougies... bon anniversaire (en retard)<br /> <br /> violine
T
Avec un petit peu de retard, je te souhaite un très très bon anniversaire. Tu as eu raison de te gâter, on n'est jamais mieux servie que par soi-même.<br /> <br /> Jolies photos de la ville rose, même sans le soleil !
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité