Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
29 avril 2015

le début d'une rivière de diamants...ou pas !!

Alors que le plus gros diamant a été récémment vendu à un collectionneur (anonyme !) pour plusieurs millions d'euros, les diamants, nous, on les fabrique ! Et oui ! On aime le "home made", même dans le domaine des bijoux !! Et quand je dis "on", c'est le travail d'équipe qui en découle ! Bon c'est surtout grande fée qui s'y colle (les doigts aussi d'ailleurs !!), moi, je finalise ! Attention les yeux : 1er modèle de couleur noire,

Déco5

le second, cuivre.

campagne

Bon alors en clair, grande fée réalise, et moi je peins !!

bricolage1

Alors ? vous aimez ? je les trouve bluffant ! Et puis ceux là ne perdent pas de valeur, surtout que c'est le coeur qui est à l'origine de ces diamants là : bien plus précieux que le minéral !!

Il me semble que l'inspiration vient de pinterest !!?? je ne sais plus !

Je profite de ce post pour vous remercier chacune d'entre vous, pour vos messages sur le billet précédent, c'est une délicate attention, qui me touche beaucoup ! on a pas tous les jours une année de plus au compteur, comme me l'a gentiment rappelé ma petite fée !!

Et comme le veut la tradition, je vous envoie ces quelques clochettes en vous souhaitant qu'elles vous portent Bonheur ! Douce nuit tout le monde !!

 Résultat de recherche d'images pour

 Olivia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est simple: j'adore!!! Et bidouiller en famille il n'y a rien de mieux!:) bisous!
N
Bidouiller en famille l' occasion d échange, de partage, rire et papotage... c'est ce que j aime!<br /> <br /> très sympa tes brillants<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
F
C'est très original, aérien! Je vois que la nouvelle génération se met aussi au bidouillage, c'est super...Pinterest est une vraie mine d'idées.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
S
C'est une idée super sympa! Un p'tit blanc non?
C
C'est bluffant ton truc !!! Mais comment c'est-y donc que tu fais ?? ;-) Et avec quoi donc ?? Je trouve ça extra. Merci pour ton joli muguet et bon 1er mai, ma belle. Bises, Olivia.<br /> <br /> Cécilou
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité