Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
17 mai 2015

Il était une fois...

C'est une histoire que je vais vous conter, une poésie douce qui montre que c'est la nature, avec un grand N, qui décide. Ma terrasse, est couverte de dalles, pas de première jeunesse il faut le reconnaitre ! Toujours est-il, que le temps a fait son oeuvre, et la terrasse est craquelée, fissurée par endroits. Et c'est là que commence l'histoire....de pensées ! Je précise qu'il s'agit de fleurs ! A moins que des pensées y viennent à pousser, sur des tiges !!...Sait-on jamais !

bleu et violet

C'est cette première pensée que j'ai remarqué, entourée de ciment, il y a de nombreux mois : je décide de la photographier !!

cfeepour9

Et peu à peu, les mois et les saisons passant, elle évolue....prend des couleurs, et s'étoffe !

bleu et violet1

C'est complètement fou !! Elle compte 4 fleurs, et je veille !!

Pour parler d'une autre poésie, n'oubliez pas que le 31 mai c'est la fête des mamans ! Et à cette occasion, je vous propose à la vente les berlingots (en lin, ou à paillettes fluo pour l'été), les tote bags...il vous suffit de me contacter via le lien en haut à droite "contactez l'auteur". Je vois trop grand à chaque fois que je crée !:)

berlingots1

berlingots

sacs3

Et pour finir, je vous offre ce chèvrefeuille du jardin, dommage que vous n'ayez pas l'odeur ! Belle semaine à vous qui passez par là :)

cfeepour10

Olivia 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une bien jolie pensée qui semble t'adopter !<br /> <br /> et bravo pour ces belles créations.<br /> <br /> Des bises.
K
Elle a du caractère cette petite pensée! Doux W. Des bises
M
une très jolie histoire et tes réalisations sont magnifiques!<br /> <br /> merci pour ce doux billet!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Anaïs
L
Quel plaisir de débarquer chez toi de lien en lien...me voilà abonnée et ravie!<br /> <br /> Belle soirée
S
Dame nature quand tu nous tiens !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité