Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
21 juin 2015

C'est l'été !...

Aujourd'hui est un jour particulier, car on fête les papas d'abord, la musique ensuite et profite de ce 21 juin qui enregistre la durée de jour la plus longue de l'année ! Donc on en profite un max !

Je profite donc du temps à rallonge pour vous montrer les quelques coussins partis vers leurs prorpiétaires, qui m'ont fait confiance (merci les filles !!). Les deux premiers sont destinés à un ado (ça lui a plu yesss !) et j'ai reporté un motif de scooter moitié/moitié sur les 2 coussins, qui mis côte à côte forment le dit engin. (pochoir)

coussins1

photos diverses

ces trois autres sont également en cours d'acheminement !

coussins2

Et une belle fête à tous les papas !

rouge1

 Passez un doux dimanche ! Olivia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une belle originalité pour ces coussins. Bravo. Belle journée. Bises. Patricia
C
Bravo pour le raccord du motif de scooter, t'es une pro !!! Mais, j'avoue, mon gros coup de cœur va aux coussin avec tissu "Edit ou ordonnance (?) du Roy" ;-) Tout ce que j'aime ;-) Avec les armes de France et tout et tout. Que veux tu, je n'ai pas grandi, fait ma scolarité et toutes mes activités de jeunesse, à l'ombre du château de Versailles, pour rien ;-) Je te souhaite un bel été, Olivia. Mon regret : ne pas avoir réussi à pousser jusqu'à Toulouse, pour te rencontrer. Je quitte la région le 3 août prochain. D'où mon absence de billets, sur mon blog, depuis un certain temps. Entre le PC qui plante depuis près de 2 semaines et la pile de cartons, en attente de remplissage, j'ai la flemme de passer un temps fou à charger des photos et pondre une mise en page ;-) Passer chez les copines est moins contraignant. Oh la fée gniasse, pour reprendre l'expression d'une copinaute ;-) Bises et à bientôt.<br /> <br /> Cécilou
S
Chouette ces coussins !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
C
Superbe ton coussin scooter !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Corinne
S
Bravo pour ces jolis coussins ;)<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité