Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
19 juillet 2015

Juste comme ça !

Ce  mois de juillet est de ceux qui marquent par les températures excessives !...alors la journée s'allonge dans la chaleur toulousaine, entre lecture, trempette...pas grand chose en fait ! juste de petits plaisirs et des week end qui prennent des airs de mini vacances en attendant les vraies !! Rien d'extraordinaire, mais je partage avec vous quelques photos (activité la moins pénible que celle de prendre des photos !!;))

Se dire qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien !!

cfeepour17

cfeepour18

cfeepour21

cfeepour19

cfeepour20

Je continue mes balades sur vos blogs, je passe en silence (ou pas !) et je voyage à travers vos vacances en bord de mer, vos week end prolongés, vos visites culturelles, vos lectures ou vos réalisations.... merci pour tout ça !

Je vous souhaite un bel été, de douces reprises pour certaines, une patiente attente pour celles qui attendent leur tour (de congés, pas de reprise lol !)

A très vite ! Olivia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très belles images en bleu piscine et jaune soleil pour un bel été!:) Hâte de voir la suite de tes vacances en Espagne, bises!
A
Tu as raison, profitons des beaux jours et de la vie au ralenti que nous impose la chaleur.
C
Nous avons les mêmes goûts littéraires ... j'adore Bussi, je viens d'acheter le dernier mais pas encore lu ... J'attends les vacances. Bises
S
Génial l'ambiance piscine : trop la chance lol<br /> <br /> Coup de cœur pour les tournesols , trop beau !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
F
La vie est belle! l'été, vacances ou pas, est fait pour ralentir le rythme, profiter de la famille, des amis. Et j'irais bien te rejoindre au bord de la piscine, dommage, je suis trop loin...Moi je suis déjà rentrée, je vais consacrer les prochaines semaines à la famille.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité