Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
23 août 2015

Trève estivale # 1

 C'est un été particulier que cet été 2015. Le mot d'ordre en est "retrouvaille et cousinade". Un projet qui a nécessité 2 ans de préparation, je vous en dirai plus par la suite ! il faut garder un peu de suspense :)

La première étape nous mène en Andalousie, berceau natal de la famille. Je vous propose une première halte à Séville, que l'on connaissait déjà, mais à l'époque de la visite, la plaza de España était en travaux. Maintenant, c'est chose faite, cette magnifique place fait partie de nos cartes postales !!

Séville

Séville1

Séville2

Température ambiante : 44°...marcher entre ombre et lumière, mais une tendance à longer les murs tout de même !!

Séville4

Séville5

Séville3

Admirer les sols, les murs et les plafonds : tout est magnifiquement travaillé. Suivre les arcades et finalement chercher un peu de fraîcheur dans le parc voisin, el parque Maria Luisa...fraîcheur toute relative !!

Séville6

Et voilà pour la petite halte culturelle ! Prochaine étape, le berceau de la famille, un village blanc andalou. J'espère vous retrouver pour la suite, car c'est un peu nostalgique de revenir sur les vacances...la rentrée approche à grands pas !

Je vous souhaite un doux dimanche ! Olivia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Après Séville en allant vers le Portugal, il y a "El Rocio", un endroit qui s'anime le soir, de style ranch, le sable envahi les routes. Seuls les chevaux sont légion. Alors, attention de ne pas se faire embarquer par une de ces charrettes qui poursuit sa route vers sa manade.
N
Une envie aussi de s y rendre un jour je te suis et j attend la suite..<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
M
Nous avons adoré découvrir l'Andalousie en voiture , quand notre grand y faisait ses études , nous avons eu beaucoup de coups de cœur , mais j'ai adoré Grenade et ensuite mon cœur a craqué pour San José , un vrai petit paradis .....<br /> <br /> Bises mach'
K
Merci pour ce premier aperçu, j'adorerai y aller (mais peut-être pas en été!!). Belle semaine
F
Je ne connais pas du tout l'Espagne, mais cette ville est tellement superbe et riche par son histoire qu'elle m'a toujours fait rêver. Tes photos sont si belles, je suis sûre que tes vacances ont du être émouvantes!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité