Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
16 septembre 2015

Idée farfelue

Les vacances estivales ont été, vous l'aurez compris, particulières cette année ! Mais on ne pouvait pas en rester là, une fois rentrés, trop de calme....c'était sans compter sur Mr Fée, et ses idées farfelues !! A savoir, une envie soudaine d'aller dormir sur la plage !! Comment ça c'est bizarre cette idée ??? venant de lui, pas du tout !! Alors en route pour la méditerranée (heureusement que ce n'est qu'à 2 heures !), on dine dans un petit restaurant italo mexicain (à Leucate, pour les gourmands !). Et puis direction la plage...pour un repérage, tout de même !

nuit plage de Leucate

nuit sur la plage de Leucate1

La nuit ne fut pas super confortable !! mais bon, le spectacle au petit matin nous fait vite oublier ce désagrément !

nuit sur la plage de Leucate2

nuit sur la plage de Leucate3

nuit sur la plage de Leucate4

Là encore, la magie opère, les couleurs évoluent rapidement, avec des teintes successivement or, rouge, violet...Je vous montre la vue de ma fenêtre ?!

nuit sur la plage de Leucate5

nuit sur la plage de Leucate6

Et puis on prend un moment pour petit déjeuner...sur la plage bien sûr !

 nuit sur la plage de Leucate7

Et cette fois, je n'oublierai pas mon anniblog (contrairement à l'an passé!)! Et oui, demain, Cféepour souffle sa 3ème bougie ! Rien d'exceptionnel, si ce n'est l'occasion pour moi de vous remercier, pour vos passages sur mon blog, silencieux ou commentés, de vos petits mots, votre présence malgré mon manque d'assiduité ...! Et de tous ces partages, car sans vous, pas de blog ! Je ne viens pas vous annoncer des records du nombre d'abonnées, de commentaires, juste vous dire un grand...

P1020282

A bientôt ! Olivia

Edit du 16/09/2015 - j'ai oublié de vous parler d'un chouette concours chez Marie la pirate !! Je suis certaine que son univers vous plaira ! Merci Caroline pour le partage !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joyeux anniblog, on est toujours là aussi pour te lire et j'espère que cela durera encore un moment !<br /> <br /> Je trouve formidable cette idée de dormir sur la plage, cela doit être tellement grisant, et quel spectacle ce ciel !
A
Quel joli spectacle!!!!!!cette vue est imprenable!!<br /> <br /> doux mercredi<br /> <br /> véro
C
déjà 3 ans, que le temps passe . bon anniblog<br /> <br /> Gros bisous à la famille fée
P
Oh, j'avais eu la meme idée en Espagne, il y a quelques années ! Sauf que le camion qui nettoie la plage à 4 heures du matin nous a mis les pleins phares pour nous déloger.<br /> <br /> C'est surprenant quand on est bercé par les vagues d'entendre un gros moteur nous envahir.<br /> <br /> Le coucher du soleil est magnifique.
K
Incroyable petite escapade. 3 ans?? je te croyais plus jeune que moi :;))) Bon anniblog et des bises
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité