Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
27 septembre 2015

Projet tricot terminé !

Les matins se faisant plus frais, je suis heureuse d'avoir mené à bout mon tricot commencé avant l'été (je vous en parlais ici).Il s'agit du châle Matilda, de la poule à petits pas. Je l'ai terminé fin août, pas de quoi me vanter, je n'arriverai jamais à me tricoter un pull en moins de 12 mois !! hihi !!

châle

châle1

Il mesure 75 cm de hauteur, et le grand côté 150 cm : de quoi me lover dedans pour les matins ou les soirées fraîches !!

châle2

Et comme souvent après un projet de cet ordre, une fois le "prototype" réalisé, mes fées regardent de plus près...et j'entends un "oh trop beau, tu m'en fais un step ??" (se lit "steup", pour s'il te plaît, traduction de la langue ado !! lol :))

châle3

Et me voilà repartie dans les châles : le gris pour ma grande fée, le rose nude ...pour moi !! Petite fée n'est pas décidée...peut-être cet hiver !! (avec le temps que ça me prend, ce sera pour le printemps hihi !!) 

Je vous remercie pour vos commentaires sur les lectures du billet précédent : j'ai recueilli des titres et des auteurs que j'ai ajouté à ma liste de lecture. Je suis contente de constater que le livre "avant d'aller dormir" a beaucoup plu !!

Bon, c'est dimanche, et vous devez avoir plein de choses à faire, ne serait-ce que de profiter de cette journée!! Bon dimanche et à très vite ! Olivia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Joliment parées pour l'hiver chez les Cfée filles!! Bon courage pour la suite. Des bises
D
Superbe! <br /> <br /> j'admire car incapable à réaliser ...<br /> <br /> bon dim<br /> <br /> françoise
M
Il est magnifique !!!!<br /> <br /> bises mach'
B
Quels jolis tons dégradés... et il doit être douillet!!!!!<br /> <br /> Bisoussss
S
Je veux le même !!!!
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité